Presentation

   Radio Maria Congo est un instrument des objectifs de l’Association Maria Congo. Elle s’occupe particulièrement de la diffusion  des programmes variés autoproduits ou acquis des tiers sur des événements principalement religieux   mais aussi économiques, sociaux, culturels… bref de promotion humaine.

Le but de Radio Maria Congo est de promouvoir par tous les moyens la diffusion du message évangélique en annonçant la conversion  auprès de TOUT HOMME et de TOUT L’HOMME, surtout cette majorité silencieuse des marginalisés, selon l’esprit  et l’enseignement de l’Eglise catholique Romaine.

Radio Maria Congo soutient la foi des chrétiens  pratiquants et réveille  celle de ceux qui sont au loin pour réaliser le salut de toutes les âmes. Comme quoi Radio Maria Congo a pour but de diffusion le message évangélique  en harmonie avec la doctrine  et les conseils pastoraux fournis par l’église catholique Romaine et ce, dans la fidélité au saint Père.

Si la première Radio Maria Congo a commencé à émettre dans le diocèse de Ouesso en avril 2006, la deuxième, qui devient le centre, le grand carrefour  du projet Radio Maria Congo, se trouve à Pointe-Noire,  ou elle a commencé ses programmes de diffusion en septembre 2009.

Disons  aussi que Radio Maria Congo est membre de la famille mondiale.

En somme, Radio Maria Congo est  une radio exclusivement religieuse, autrement dit, une radio qui née de la faveur, de l’amour pour la sainte vierge  et qui se propose à ses auditeurs comme un grand témoignage de foi. Tout le programme, qu’il s’agisse de la prière, de la catéchèse, de l’information ou des émissions pour la promotion de l’homme, est un programme qui parle au cœur de l’homme qui désir apporter  la parole de Dieu dans le cœur  de l’homme. C’est une radio qui cherche à aider les gens, à leur faire découvrir le vrai sens de la vie humaine à la lumière de la foi et de l’éternité, et tout ceci au nom de Marie la mère de tous les chrétiens.

L’œuvre de Radio Maria Congo est une œuvre d’évangélisation faite à travers les médias, et qui s’appuie sur le bénévolat et des donations, son apostolat s’enracine dans la confiance en la divine providence.

App movil

Dispositif Android 
 
Dispositif Apple
 
Dispositif Windows Phone
 

facebook